En effet, le club laurentin a réalisé un bond de 30 places ! Et ceci en une seule saison, ce qui est à noter ! Cette ascension remarquable lui permet donc de passer de la 66ᵉ place à la 36ᵉ — sur un total de 119 clubs en lice — au niveau du classement national pour la saison 2022-23.
Cette performance est un véritable exploit pour celles qui représentent la « Porte de France » dans une discipline méritant par bien des aspects d'être davantage mise en lumière.
Cette avancée spectaculaire du Stade Laurentin Natation Synchronisée est à célébrer ! Elle témoigne du savoir faire de cette association sportive et des performances exceptionnelles réalisées la saison dernière par toutes ses nageuses. Ces dernières ont réussi à récolter pas moins de 20898 points l'année dernière lors des différentes compétitions auxquelles elles ont participé.
Des résultats qui n'auraient pas pu être possibles sans le dévouement de toutes les composantes de ce club familial emmené par sa Directrice technique Émilie Derezanin et sa présidente, Tiphaine Rigaud.
« Après tout ce qui nous est tombé dessus, ça va nous faire du bien ! » nous confia celle qui ne cachait pas son soulagement lors de notre échange et sa satisfaction pour une « première » sous sa présidence.
Un grand bravo et grand merci pour la joie et la fierté qu'elles nous procurent ! Souhaitons-leur la même réussite pour la saison en cours !