Vincent Fazari :
Je suis de la région, mais c'est la première fois que j'entends parler du duathlon. On m'a dit de m'inscrire il y a une semaine et c'est avec plaisir que je l'ai fait. Il n'y a pas beaucoup de belles courses dans la région, s'il y en a une comme ça, on vient ! En termes de difficulté, toutes les conditions étaient réunies. La course à pied, c'était top ! Après, c'était un peu vallonné avec de belles boucles. Franchement, c'était super sympa ! On a beaucoup de chance de pouvoir réaliser des courses comme ça ! Félicitations au club pour l'organisation !
Constance Minet :
Une course super sympa avec le beau temps ! Le parcours à vélo un peu compliqué, qui tend à casser les « cuissots ». Il fallait penser à garder des ressources. Je suis satisfaite !
Le relais « Cochonou » avec Gatien Favard à vélo et Léo Armand à la course :
Gatien : Pour ma part, c'était le parcours vélo. Un parcours difficile sur la première partie où après ça redevenait un petit peu plus plat donc on pouvait relancer. Je n'avais pas de vélo « chrono », beaucoup en avaient. Je perdais beaucoup de temps sur la partie plate et sur la redescente que j'arrivais à regagner sur la deuxième bosse. Et puis au final, j'ai bien été amené par ma course à pied dès le début.
Léo : C'était un parcours vraiment hyper rapide ! J'ai réussi à revenir dans le pack sur le dernier tour. J'ai bien géré et en plus, il fallait garder un peu des forces pour la seconde course à pied. Je suis vraiment content ! Pour un trailer, je suis content !