Accueillies par le ferriste et membre du bureau Allan Barberis et par Luc, le coach spécifique Force Athlétique, les judokas sont venues à deux reprises, lors d'une étape laurentin ayant duré quatre jours, pour profiter de l’équipement et de l’expertise de cet ambassadeur de la Fédération Française de Force à Saint Laurent du Var.
Deux entrainements durant lesquels le cardio-training et la musculation furent au programme ! Une occasion donnée aux invitées du moment - parmi lesquelles nous pouvions compter Fanny-Estelle Posvite, Agathe Devitry ou encore Blandine Pont - de profiter de la richesse en matière de matériel et de machines qu’offre à l’année ce club ambitieux aux innombrables projets !
Barbara Harel, la Responsable Technique du Judo Champigny sur Margne, confie suite à leurs passages qu'«elles ont été très bien accueillies par une bonne équipe dans une salle comprenant énormément de matériel. »
Une venue qui a ravi le président de cette salle de musculation implanté au Complexe Layet . « Je suis très content que le Service des Sports et les élus nous recommandent ! Pour moi, c’est une vraie marque de confiance ! » souligne ce dernier complétant son propos par « et je suis également très satisfait que des sportifs « pros » viennent dans notre salle, cela montre que notre proposition correspond aussi bien aux attentes des personnes souhaitant s’entretenir qu’à celles plus exigeantes du haut niveau ! »
N'oublions pas que 2024 arrive à grand pas et, pour sûr, les associations appartenant de la Fédération du Stade Laurentin sont prêtes à apporter leur contribution…