Un retour sur les trampolines annoncé par un post de bon augure publié quelques jours avant sur la page Facebook du club qui n’a pas manqué de mettre en ébullition les esprits et les cœurs.
Et c’est en extérieur, que les jeunes licenciés ont pu reprendre une activité sportive mise sur « pause » depuis les vacances de la Toussaint.
Au Tennis Montaleigne, plus précisément, un club qui a proposé son terrain de Beach Volley à Loris Bailet.
Une opportunité que le président de ce club basé au Gymnase Joseph Pagnol n’a pas manquée tant l’envie de renouer avec ses adhérents était prégnante malgré le contact qu’il a su garder avec eux grâce aux réseaux sociaux.
C’est donc sur les hauteurs laurentines que le staff avait donné rendez-vous pour ce retour attendu ! Un redémarrage qui s’est effectué tout en douceur vêtu des couleurs du club dans un cadre d’exception quand on connaît le panorama que ce site offre aux visiteurs !
Un environnement qui présente également l’avantage de permettre aux parents de pouvoir suivre de loin les performances de leurs chères « têtes blondes ».
Pour ce retour à la « vie sportive » des plus jeunes, la prise de contact, les bases et les fondamentaux furent au centre de toutes les attentions afin de renouer sans le moindre « bobo » avec cette activité acrobatique liant technique et voltige.
Toute une « jeunesse » qui, encadrée par Loris, Pascal, Cindy, Alexia, Maude, Morgane, Théo, Giulia et Kelian, a depuis repris le chemin des filets – de trampoline bien sûr et non pas de tennis – pour de nouveau virevolter, vivre et s’épanouir dans les airs …