Une reprise placée sous le signe de l’engouement et notamment chez les plus jeunes !
Des moins de 12 ans qui n’ont pas hésité à renouveler leur licence et leur confiance au 6ème Dan W.T.F. qui leur sert de guide. Pour preuve, il n’y a plus de place dans le groupe M-6 et il n’y en a presque plus chez les M-11 !
C’est donc près d’une centaine d’enfants qui ont repris le chemin du dojang* installé au Complexe Layet, Esplanade du Levant. Des sportifs en herbe qui, à l’occasion de leurs deux entrainements hebdomadaires, ont renoué avec le plaisir de se retrouver afin de pratiquer ensemble leur sport favori pour le plus grand plaisir de leur entraineur.
Des jeunes pousses et des parents qui « sont restés fidèles » à ce club familial et à un encadrement qui a durant toute la « période Covid » assuré une continuité que ce soit en « visio » ou en extérieur dès que les conditions s’y sont prêtées !
Il n’y a pas que les jeunes pousses qui ont fait leur retour ! Les adolescents et les adultes ont eux aussi enfiler de nouveau leur dobock** !
Toutefois, leur reprise est plus timide avec quelques places encore disponibles même si pour maître Aziz « on est sur la bonne voie ! ».
Pour sûr, la saison 2021-22 du Taekwondo Master Park de Saint Laurent du Var est lancée et même bien lancée ! Souhaitons-leur, une belle et agréable année bien de loin des tracas liés à la crise sanitaire …
*salle d’entrainement
** la tenue