Deux représentations — l’une en après‑midi, l’autre en soirée — ont permis au public, venu en nombre, de plonger dans un voyage où les élèves du Stade Laurentin Kelotrampo croisaient… les « grands » de ce monde.
Car cette édition avait un fil conducteur délicieusement assumé : l’imaginaire des grands. Ceux qui ont façonné nos rêves, nos gestes, nos musiques, nos élans. Et les jeunes artistes se sont amusés à leur rendre hommage, non pas en imitation, mais en performances !
![]()
On retrouvait ainsi, parmi les clins d’œil glissés tout au long du spectacle, Charlie Chaplin, Michael Jackson, Harry Potter, Rocky ou encore Céline Dion. Autant de références qui étaient au nombre des étoiles convoquées pour les accompagner dans leurs démonstrations. Et il faut le souligner : nos Laurentin ont touché les étoiles lors de ce show à la fois punchy et sensible, alternant énergie brute, passages techniques et moments plus intimistes.
En tout, près de deux heures de spectacle. De quoi permettre à tous les élèves de montrer l’étendue des progrès réalisés depuis le début de saison.
Une véritable revue d’effectifs festive, menée sous l’œil attentif de Lorris, Pascal et de l’ensemble des coachs, garants du cadre, de la sécurité et de cette ambiance chaleureuse qui fait la marque du club.
Ce temps fort de décembre vient ponctuer une saison déjà lancée à pleine vitesse, portée notamment par deux titres de champions de France par équipe. Une dynamique qui donne envie de croire que, décidément, à Kelotrampo, les grands ne sont jamais très loin… parfois même, ils rebondissent juste à côté.
![]()
![]()
![]()