À cette occasion, Nolan Dorini, âgé de 9 ans, a fait ses débuts dans la catégorie « Elite » chez les 9-10 ans. Pour sa première participation à cet échelon, notre jeune laurentin a réussi à se classer à la 9e place. Ce qui est un beau résultat quand on connaît le niveau d’exigence.
Pour Laetizia Radanelli - championne d'Europe 2023 et membre de l'équipe nationale italienne - sa performance peut être qualifiée d’exceptionnelle ! Elle a brillamment remporté la médaille d'or chez les élites en ayant réussi à récolter deux points d’avance sur sa concurrente directe. Rien que ça !
Une véritable prouesse - d'autant plus que dans certaines compétitions cela se joue au 1/10 – pour cette championne âgée de 16 ans qui lui a permis de monter logiquement sur la plus haute marche du podium.
Félicitations à Nolan et Laetizia pour leur succès lors de cette édition 2024 des championnats de France ! Le Stade Laurentin Kelotrampo peut être fier de ses jeunes qui ont porté haut les couleurs du club et de la « Porte de France ».