Publié le 05/08/20 par Estéban SUIRE

Stage de Kélotrampo : que de rebondissements !

Journée portes ouvertes et semaine de stage le long des rives du Loup ont ponctué le mois de juillet de l'association laurentine. Le plein de sensations garanti

Un été la tête en l'air, la tête à l'envers. Un été plein de rebondissements ! C'était la promesse formulée par le club de trampoline de Saint-Laurent-du-Var pour sa semaine de stage, qui s'est déroulée fin juillet à La Colle-sur-Loup entre 10h et 16h30. Avec un changement de taille au programme : contrairement aux précédentes années, le club a changé de cadre, abandonnant la plage pour profiter de l'ombre et de l'eau des rives du Loup. Retour sur ce stage à sensations avec le champion et président du Kélotrampo, Lorris Bailet. 

« Le stage s’est très bien passé avec de nombreuses activités proposées en alternance aux enfants, que ce soit de l’escalade, du kayak ou encore des balades le long du Loup. Le principe, c’était deux groupes de 10 : pendant qu’un groupe est au trampoline, l’autre s'initie à une autre activité. »

Les meilleurs moments de cette semaine ont été captés par les appareils photos et le drone du club. La joie vertigineuse des enfants a, ainsi, pu être immortalisée. Des vidéos à retrouver sur la chaîne Youtube du club https://youtu.be/_MvCR3lX3JU

Un peu plus tôt dans l'été, le Kélotrampo a également organisé, lors du premier week-end de juillet, une journée portes ouvertes pour faire découvrir et partager les activités du club avec parents, amis, curieux... et en toute convivialité. Au menu, de l'escalade sur les parois des rives du Loup, de la tyrolienne au-dessus du cours d'eau ou encore une initiation à l'activité Parcours (une déambulation bondissante en s'appuyant sur le mobilier urbain, la végétation...). Le tout agrémenté d’un pique-nique le midi. Une journée qui a fait le plein de rebondissements !