Publié le 18/02/22 par Nicolas DUBOSCQ

Un très bon début de saison pour le Stade Laurentin Gymnastique Artistique

Pour la première compétition de l’année 2022, les Fédérales A et A9 du Stade Laurentin Gymnastique ont fait un retour sur le praticable des plus remarqués !

Après deux années marquées par la Covid-19, les petites gymnastes venues de la  « Porte de France » ont tapé fort pour leur premier rendez-vous en équipes organisé fin janvier dans la salle Thérèse Roméo à Nice. 

Une compétition durant laquelle les trois équipes laurentines en lice se sont fait une place sur le podium ! Trois podiums donc, avec une « 1re place » et deux « 2e places », rien que cela ! Une première performance saluée par le Grégori Smazenka qui a profité de notre échange téléphonique pour nous indiquer être « très heureux de revoir de la gymnastique en compétition avec en plus des résultats qui sont très bons ! » précisant à cette occasion que « les filles souriaient et les entraineurs aussi ». 

Un président qui ne cache pas être également « très heureux de reprendre le cours normal de la vie et de renouer avec ces moments forts et importants dans la vie d’une gymnaste ! » 

Voici les résultats : 
- 2e marche du podium pour Laurine, Kacy, Margot, Lisa en Fédéral A9 (10/11 ans)

 

- 2e marche du podium pour Léa, Loïcya, Romy, Clélia en Fédéral A (10 ans et plus)

 

- 1re marche du podium pour Marine, Iris, Yasmine, Faith en Fédéral A9 (10/11 ans)