©Photos N.D
LE STADE LAURENTIN DANSE GYM REVIT !
« On revit ! C’est que du bonheur la dynamique du corps et de l’esprit ! » les mots sont lâchés par Anne mais c’est son cœur et celui de Claudia qui battent à l’unisson quand nous les interrogeons à propos de la reprise de leurs activités ...

Le 31 mars 2021 est une date que ces dames ont dû marquer d’une pierre blanche tant l’attente fut longue et la frustration omniprésente …

En effet, depuis la mise en place du deuxième confinement, la vie de ce club installé au dernier étage du Gymnase Pagnol a été mise en suspens comme bien d’autres associations sportives malheureusement …

Il y a eu le temps des mails, des groupes « Whatsapp », des visios et même des capsules vidéos diffusées sur leur chaine « Youtube » … Mais voilà, le « 2.0 » a montré ses limites - bien que grâce à lui le lien entre adhérents et professeurs ne s’est jamais véritablement rompu - et l’impatience a pris le pas sur la résilience !

Comme dit l’adage « Tout vient à point à qui sait attendre ! », Anne et Claudia ont donc pris leur mal en patience, prêtes à saisir « toutes les bonnes occasions » comme elles s’amusent à le dire !