©DR
10 000 MASQUE FFP1 POUR LES CLUBS LAURENTINS !
La Fédération des sports laurentine va fournir à ses 32 associations le matériel nécessaire à un déconfinement plus serein

Une belle initiative de la Fédération sportive du Stade Laurentin, à la demande de la municipalité laurentine : son président, Jean-Marie Henry, épaulé par le Conseil Régional, va passer une commande groupée de 10 000 masques minimum de type FFP1, trois plis.

L’objectif est de fournir les 32 associations la composant, afin d’aider à un retour à la vie normale lors du déconfinement.

Ces masques au prix unitaire de 68 centimes d’euro, prix coûtant, sont assurés par le Conseil Régional et la société conceptrice (le remboursement est prévu pour tout problème).

 

Distribution, une dizaine de jours après la commande

« C’est très urgent ! Ces masques doivent être commandés le plus rapidement possible (lundi ou mardi serait la meilleure solution), afin de profiter d’un arrivage direct par pont aérien. La distribution serait alors assurée par la Fédération laurentine une dizaine de jours plus tard », explique Jean-Marie Henry.

Avant de conclure : « Nous demandons aux présidents des différentes associations (minimum 200 masques par club) qui sont intéressés de passer commande le plus rapidement possible à l’adresse mail suivante : fedeslv@orange.fr »