Et c’est accompagné de plus d’une vingtaine de membres de son club qu’Edmond Rigaud a rejoint le Maire, Joseph Segura, pour cette cérémonie officielle contribuant à « à garder et à honorer la mémoire ceux qui sont morts pour la France ».
Une douzaine d'enfants arborant fièrement les couleurs du club étaient ainsi présents Place de la Résistance aux côtés des élus laurentins et des représentants des autorités militaires, patriotiques, civiles et religieuses pour ce rendez-vous.
De quoi rendre fiers tous les parents présents à ce rendez-vous de la Mémoire !
À cette occasion, Nathan et Elena ont une fois de plus eu l'honneur d'être porte-drapeaux : Nathan portant le drapeau de l'ALFAN*, et Elena celui de la Légion d'honneur.
Il est à noter que du haut de ses trois ans, « Lala » - la benjamine de cette délégation - a participé au dépôt de gerbe aux côtés d'Alexandra Dey, conseillère municipale et Présidente du Souvenir Français de Saint-Laurent-du-Var.
Au terme de cette matinée, enfants, parents et dirigeants se sont rendus au Palais Gourmand pour un repas et un moment de partage appréciés de tous.