*« et le gagnant est »
Pour rappel, cet évènement, organisé le 1er octobre 2023, a accueilli 670 coureurs parmi lesquels nous dénombrions de nombreux licenciés des clubs appartenant à la Fédération du Stade Laurentin.
Il est à noter qu’une quinzaine de clubs de la « Fédé » a répondu à l’appel du Stade Laurentin Athlétisme et de la municipalité de Saint-Laurent du Var pour participer à ce rendez-vous cher au cœur de toute une cité ! Une belle mobilisation des sportifs laurentins qui fait honneur à la « Porte de France » !
Cette année, c’est le Stade Laurentin Karaté qui s’est le plus mobilisé pour cet évènement sportif et festif ! Ce dernier est venu en « force » avec 24 adhérents ! Un chiffre qui lui permet de remporter l’édition 2023 du Challenge du Stade Laurentin et les 300 euros qui vont avec !
Et c’est en présence de trois membres du Conseil d’Administration de la Fédération du Stade Laurentin que le Président Jean-Marie Henry a remis, mardi 24 octobre 2023, le chèque d’une valeur de 300 euros à José Gallucio du Stade Laurentin Karaté.
Ils ont dit…
Jean-Marie Henry, Président de la Fédération du Stade Laurentin
Cette année, c’est le karaté qui a remporté le Challenge succédant ainsi à la natation sportive. Je tiens à remercier cette section d’avoir participé à cet évènement et d’avoir répondu à l’appel du Challenge mis en place par la « fédé ». Cela prouve que nous avons des sportifs qui jouent le jeu de notre fédération en participant à des évènements organisés par d’autres spécialités.
José Gallucio, Stade Laurentin Karaté
Je suis fier de mon équipe qui a participé aux Boucles Laurentines ! C’est la première fois que nous recevons un chèque d’un organisme et ça fait plaisir ! (rires) Je vais les féliciter, bien sûr ! Et nous avons pensé qu’avec cet argent nous pourrions leur faire des petits cadeaux comme des t-shirts…