Publié le 03/09/23 par Nicolas DUBOSCQ

Franc succès pour le 1er Grand Prix de la Ville de Saint Laurent du Var

Il y a des évènements estivaux sur lesquels il est bon de revenir ! Le 1er Grand Prix de la ville de Saint Laurent du Var est au nombre de ceux-ci !

Organisé par le Club Bouliste Montaleignois fin juillet, ce concours triplette départemental a attiré plus de 120 joueurs venus en « découdre » afin de remporter ce que le président Roco Mercuri qualifie de « première d’une série qu’on espère longue »

Ce sont donc quarante triplettes, avec pour certaines des joueurs « classés » en Élite, Honneur ou encore Promotion, qui se sont retrouvées dans ce pittoresque clos bouliste installé dans le quartier de Montaleigne et inauguré en 1991 pour « un concours de haut niveau » comme le soulignent les organisateurs. 

C'est une quinzaine de bénévoles de ce clos qui se sont mis à pied d'oeuvre pour épauler le Président Mercuri.

1000 euros, voici la dotation* à partager mise en jeu pour cette initiative validée et lancée depuis janvier dernier. « C’est pour remercier la Municipalité et M. le Maire, un fervent défenseur de notre petit clos, que nous avons décidé de mettre en place cet évènement » nous indique celui qui a pris la suite de l’emblématique Adrien Bottino. 

Une attention qui n’est pas passée inaperçue auprès de l’équipe municipale, car Joseph Segurra, le Maire de Saint-Laurent du Var, leur a fait le plaisir de passer à cette occasion afin de partager un moment simple de partage et de convivialité.

*dotation de départ de 450 euros + les mises (15 euros/équipe)