*les 11 et 12 mais 2024
Il s’agit d’une production élaborée par Aymen Gloulou en collaboration avec Adélia, l’apprentie Coupe du Monde, venue avant la Coupe du Monde se former au métier du sport au sein du club laurentin.
Déjà présente sur les réseaux sociaux, cette infographie est au format A3 et sera bientôt affichée aux quatre coins de la « Porte de France ».
« Fier d’être laurentin » et « fier d’être rugbyman » sont les valeurs diffusées par cette dernière.
L’affiche présente trois jeunes joueurs de rugby : deux garçons et une fille, tous trois issus de la catégorie M14. Les deux jeunes rugbymen, Léo et Antony, ont été choisis parce que « ce sont des accros au rugby » nous expliqua Aymen lors de notre rencontre. La demoiselle est Mélys, une joueuse investie, dont la présence sur l’affiche a été motivée par la volonté de valoriser et de faire changer les mentalités vis-à-vis du rugby féminin.
Le fond de l’affiche montre une image de l’Hôtel De Ville avec un ciel bleu clair.
Il est à noter la présence du slogan « Ensemble et Unis ! » et du hashtag « #AllezStLo ! » reprennent les valeurs qui ont inspiré les créateurs de ce support de communication que nous pouvons qualifier de « belle facture ».