La générosité laurentine au rendez-vous : 65 000€ récoltés pour le Téléthon


Photo Olivier Allo
L’équipe de l’association espoir Laurentin a clôturé la saison 2019 du Téléthon. Record battu !

Olivier Allo, président de l’association et organisateur du Téléthon, affiche un énorme sourire. Il brandit le chèque de 65 000 euros. L’image est forte de sens, l’espoir permet au malade de se relever et de se battre : « Je suis ravi, c’est que du bonheur ! Un énorme merci à tous les bénévoles ayant participé au Téléthon tout au long de l’année 2019 et qui ont permis de remettre ce magnifique chèque à l’AFM-Téléthon ».

Depuis trois ans, Olivier Allo accompagné de son équipe, battent les records d’année en année avec une augmentation du montant de 225%. Le parrain de cette saison, Dante, capitaine de l’OGC Nice, est venu lors de la réunion. Le soleil du Téléthon rayonne, grâce au travail acharné des bénévoles. Le chiffre s’envole, « ce qui donne un peu d’espoir à certains malades et améliore la vie quotidienne de certains autres ».

Merci à vous tous d’avoir joué le jeu, et notamment aux associations sportives ayant défendu ce but commun.

Olivier Allo a gagné une bataille, mais la combat continue. Les préparations de l’édition 2020 a débuté. L’équipe Laurentine du Téléthon s’acharnent pour continuer de battre des records !

Comme toujours, la générosité laurentine est - et sera encore - au rendez-vous...

Mentions légales