Une reprise ayant donc vu le "retour" de la proximité, de la convivialité et du partage qui avaient fait cruellement défaut lors de la version 2020 !
Et c'est un programme "XL" (cliquer ici), qui avait été préparé par l'A.E.L. grâce à l'investissement d'une multitude d'acteurs du milieu associatif local auxquels nous pouvions compter de nombreux clubs sportifs appartenant à la Fédération du Stade Laurentin.
Démonstrations, essais, stands, performances et spectacles furent au nombre des animations proposées durant ces deux jours. Une chose est sûre : tout le monde a trouvé son bonheur avec en plus le plaisir de faire une bonne action !
En somme, les Laurentins ont retrouvé l'essence même de ce rendez-vous annuel cher à leur cœur ! Et ces derniers n'ont pas boudé des festivités qui étaient en l'honneur des "héros du quotidien".
Un succès qui a agréablement surpris Joseph Segura, un maire de Saint-Laurent-du-Var qui a, tout au long de cette manifestation, salué l'implication des pompiers, des policiers et des autres professions qui s'emploient au quotidien à garantir le vivre-ensemble.
Ce dernier a également rendu un vibrant hommage à destination d'Olivier Allo samedi en fin d'après-midi ! Et c'est le cœur ému et plein d'espoir que les organisateurs ont donné rendez-vous à toute l'assistance pour l'édition 2022...