©Yohann Biglia
LE SPORT LAURENTIN AU REPOS FORCÉ
A partir du lundi 16, les installations sportives de la commune seront fermées pour une durée indéterminée. Les sportifs doivent désormais prendre leur mal en patience

L'arrêt. Total. Depuis jeudi soir et les diverses mesures énoncées par le Président de la République au sujet de la pandémie de coronavirus, le monde du sport est en sommeil, les rassemblements de masse n'étant pas autorisés et la multiplication  des déplacements étant fortement déconseillée. La grande majorité des fédérations sportives ont naturellement pris les décisions qui s'imposaient en suspendant leurs compétitions et en les reportant à des dates ultérieures, toutes catégories d'âge confondues (hommes et femmes), jusqu'à nouvel ordre. c'est comme si soudain, tout s'était figé dans les stades, les salles, les bassins ou encore les pistes.

Vendredi 13 mars, le Maire de Saint-Laurent-du-Var a également présenté les nombreuses mesures pour la protection sanitaire des agents, des usagers et des électeurs ; en application des décisions prises par les autorités sanitaires de l'État jeudi 12 mars. Ces mesures seront amenées à évoluer en fonction de l'évolution de la pandémie.

Dès lundi 16 mars et jusqu’à nouvel ordre, toutes les activités sportives sont suspendues. Les installations sportives publics (stades, gymnases, piscine et salle de musculation) seront fermées et les activités liées au programme Sport Santé annulées.

Pour ce qui est des équipements privés, il en va désormais de même.

Pour toute information générale sur le coronavirus, un numéro national a été mis en place : 0 800 130 000.

Pour toute question relative aux procédures en vigueur sur la commune, vous pouvez contacter le 04 92 12 42 33 à partir du samedi 14 mars entre 8 heures 30 et 18 heures.