Publié le 15/01/24 par Nicolas DUBOSCQ

Les laurentins ont répondu présents pour les voeux 2024

C’est devant une salle Deboulle comble que le maire de Saint-Laurent du Var, Joseph Segura, a présenté ses vœux pour 2024 à la population le samedi 13 janvier 2024.

Et c’est entouré de toute son équipe que ce dernier a animé avec passion et conviction ce temps fort qui marque le début d’une nouvelle année pour la « Porte de France ». 

Ponctuée entre autres par l’intervention de Christian Estrosi, par la diffusion d’un film rétrospectif de l’année 2023, par la remise de médailles à destination de trois policiers municipaux s’étant illustrés par leur courage et leur dévouement ou encore par la présentation du nouveau Conseil municipal jeune et sans oublier par la remise aux représentants de l’AFM Téléthon d’un chèque d’une valeur de plus de 31 000 euros, cette soirée fut également un moment fort en émotions.

À cette occasion, l'édile de la cité en a profité pour faire un récapitulatif des actions menées tout au long de l’année dernière par tous ses services. 

Parmi les réalisations notables qui ont amélioré la qualité de vie de ses citoyens, nous pouvons citer notamment une saison culturelle 2023-2024 des plus riches, l’inauguration du Complexe sportif Olivier Allo et le projet de réaménagement du Square Bénes qui sera achevé à l’été 2025.

Les orientations futures furent également dévoilées mettant en avant le dynamisme de cette ville du littoral azuréen où il fait bon vivre. La création d’un parc urbain, la modernisation des infrastructures de transport furent au nombre des annonces faîtes lors de ce rendez-vous attendu par de nombreux administrés laurentins.

Au terme de cette intervention, l’assistance se retrouva pour un temps d’échange et de partage autour d’un verre de l’amitié et d’un morceau de galette.

 

Les personnalités présentes : 

Christian Estrosi (maire de Nice, président de la métropole Nice Côte d’Azur), Jean-Claude Geney (sous-préfet de Grasse), Philippe Pradal (député des Alpes-Maritimes), Bryan Masson (député des Alpes-Maritimes), Dominique Estrosi-Sassone (sénateur des Alpes-Maritimes), Patricia Demas (sénateur des Alpes-Maritimes), Philippe Tabarot (sénateur des Alpes-Maritimes), Louis Nègre (maire de Cagnes-sur-Mer, président délégué de la métropole Nice Côte d’Azur), Bruno Bettati (maire de La Gaude), Yann Priout (maire de Gilette), Philippe Heura (maire du Broc), Pascale Guit-Nicol (maire de Gattières), Julie Charles (maire de Saint-Jeannet), Yannick Bernard (maire de Carros), Jean-Claude Martin (maire de Bonson), Pierrette Alberici (conseillère départementale), commissaire Audrey Basquin (circonscription Cagnes-sur-Mer/Saint-Laurent-du-Var).

Source : https://saintlaurentduvar.fr/