Publié le 04/07/22 par Nicolas DUBOSCQ

Les Présidents ont répondu présents pour le lancement officiel du « Beach Sport Festival »

Les présidents de la Fédération du Stade laurentin ou leur(s) représentant(s) se sont retrouvés samedi 2 juillet pour le lancement de ce qui deviendra, à coup sûr, un rendez-vous incontournable de l’été : le « Beach Sport Festival ».

A cette occasion, les invités du moment furent tout d’abord conviés au Novotel – Nice Aéroport Cap 3000 – à une réunion fixant les modalités du forum des associations 2022. Un rendez-vous apprécié de tous, programmé le 04 septembre prochain, qui cette année se déroulera de nouveau au Complexe Layet.

Ensuite, toute l’assistance fut invitée par Joseph Segura, le maire de Saint Laurent, à rejoindre la plage Cousteau pour profiter de « l’espace VIP » installé aux abords du terrain accueillant les lutteurs et lutteuses sur sable participant aux Beach Wrestling World Series 2022.

En attendant, les phases finales de cette étape qualificative pour les « World Beach Games » organisés en 2023 à Bali, l’assistance n’oublia pas de célébrer les 90 ans du « Stade Larentin » et les 73 ans de son Président, Jean-Marie Henry. 

Joseph Segura, le maire de Saint Laurent du Var

Deux dates anniversaire dont s’est souvenu le premier magistrat laurentin qui ne manqua pas l'opportunité de faire un « p’tit » clin d’œil à destination de l’homme fort de la « Fédé ».

Une belle mobilisation à l’image de l’investissement au quotidien de celles et ceux qui font vivre le paysage associatif sportif de la « Porte de France » !

Joseph Segura remerciant tous les services municipaux mobilisés pour cette manifestation faisant la promotion des sports sur sable.