Et c’est donc un après-midi mémorable qui attendait les clubs de la région ! Un temps fort qui débuta dès 14h sur le parvis de l'Allianz Riviera.
Au programme de ces festivités signées le Gym : concours de jonglage animé par le freestyleur Renaudinho, défis de précision avec Footup, séances photo et initiation aux commentaires en compagnie de l'influenceur Luca Toni.
Il est à noter que plus de 2000 places étaient réservées pour les clubs de la Ligue Méditerranée. Ce qui a permis à de nombreux jeunes et leurs familles de profiter pleinement de cette journée exceptionnelle.
Parmi eux : Benjamin et Matteo Pluchart. Deux licenciés du Stade Laurentin Football qui ont eu la chance et l'honneur de participer à cette fête du ballon rond.
Cette initiative de la direction de l’OGCNice a favorisé la proximité entre les clubs locaux et l'univers professionnel offrant ainsi aux jeunes footeux et leurs éducateurs une expérience inoubliable. De plus en s'imposant 2-0 face à Lens, l'équipe fanion a offert une victoire symbolique en guise de clin d'œil et surtout en guise d'hommage au football local.
Un bel exemple qui pourrait inspirer d'autres clubs professionnels en les encourageant à mettre en lumière le travail des éducateurs et des joueurs amateurs.