©Photos N.D
STADE LÉON BÉRENGER : UNE VÉRITABLE PÉPINIÈRE PRINTANIÈRE « OMNISPORTS » !
Il y a comme un petit air de printemps qui règne depuis le retour des congés d’hiver au complexe Layet … et plus particulièrement au Stade Léon Bérenger !

Une « aire de jeu » qui depuis quelques semaines ressemble à une mosaïque multicolore faisant penser à un véritable champ de fleurs !

Et pour cause : de nombreuses associations sportives de la « Porte de France » ont, grâce au Service des Sports, accès à la pelouse synthétique de ce « pré » installé non loin du centre ville pour renouer avec leur activité et leurs licenciés.

De jeunes adhérents qui ne cachent par leur plaisir quand nous arpentons cette étendue verte sur laquelle la croissance et l’éclosion des jeunes pousses laurentines a pu reprendre grâce à la motivation et la réactivité de leurs encadrants conjuguées à des conditions météorologiques des plus clémentes.

Ainsi, la gymnastique artistique, la gymnastique rythmique, la danse, le taekwondo ou encore le karaté, le basket sont au nombre des sports qui ont trouvé dernièrement place aux côtés du football et de l’athlétisme dans cette antre sportive voisine de l’Hôtel de Ville.