Et, c'est accompagné de cinq éducateurs que tout ce petit monde à participer à un stage football / multi-activités spécialement programmés pour eux durant la première semaine des congés de la Toussaint !
Une friandise presque de circonstance pourrait-on dire pour ces footballeurs et footballeuses en « herbe » qui, en plus de la pratique du football, ont pu profiter d'un ensemble d'activités aussi bien ludiques que pédagogiques. Le tout dans un esprit convivial et sympathique !
Les plus jeunes (des U6 aux U9) étaient attendus le matin tandis que les plus grands, eux, étaient accueillis tout au long de la journée.
Natation à la piscine municipale, initiation à la lutte dans les locaux du Stade Laurentin Lutte, visite du centre d'entrainement de l'OGC Nice, sensibilisation au handisport furent au programme de cette semaine qui a coup sûr à régaler tous ces pitchouns !
Les petits déjeuners et les goûters, offerts par le club, furent également des tranches de vie que tous les participants ont appréciées !
Il est à noter que les organisateurs ont tenu à ce que le prix de cette proposition reste abordable demandant ainsi aux familles 120 euros pour les plus grands et 60 euros pour les plus jeunes !
Un beau geste à saluer au regard du contexte économique actuel !