Un Noël la tête dans les étoiles pour les enfants du Stade Laurentin


Photos A.C.
Mercredi, la Fédération du Stade Laurentin invitait ses jeunes adhérents à fêter Noël

La salle Deboulle en ébullition. Mercredi après-midi, 350 minots des différentes associations du Stade Laurentin avaient laissé au vestiaire kimonos, shorts, baskets et autres tenues sportives. Leur bonne humeur était le seul équipement nécessaire pour la fête de Noël organisée par la Fédération. "C'est une tradition. Cela fait plus de 25 ans que nous offrons ce moment festif à nos jeunes adhérents", glisse le président Jean-Marie Henry. 

Au programme cette année : le spectacle "Un Terrien dans la Lune" orchestré par la société Coach Events. De quoi mettre des étoiles plein les yeux des bambins. La magie de Noël était bien de la partie avec ce Terrien lunaire qui tout au long de ses aventures a invité nombre de jeunes spectateurs à le rejoindre sur la scène. Applaudissements à tout rompre, éclats de rire et cris de joie ont accompagné cette heure de spectacle sous le regard de l'adjoint aux sports de la commune, Gilles Allary.

Mais, le clou de l'après-midi était bien évidemment le passage du Père Noël ! Certains n'en pouvait plus d'impatience alors que l'homme en rouge attendait son heure derrière les paravents installés là. Quelques petites filles curieuses ont glissé un oeil à travers les interstices du décor pour essayer d'enfin le voir. L'excitation monte d'un cran dans les travées de la salle. Il est annoncé, le voilà ! 

Le sachet de friandises distribué aux enfants aidera chacun à se remettre de tant d'émotions. Avant de retourner dans l'arène festive, histoire de repartir avec une photo souvenir au côté du Père Noël. 

Retour en images sur la fête de Noël de la Fédération du Stade Laurentin :

Mentions légales