Publié le 29/12/24 par Nicolas DUBOSCQ

Un « p’tit » cadeau de Noël signé le Crédit Agricole

Dans le cadre du partenariat entre la Fédération du Stade Laurentin et le Crédit Agricole, la direction de l'agence de Saint-Laurent du Var Village a généreusement offert des places pour assister à un match de football à l'Allianz Riviera.

Les heureux bénéficiaires de cette sympathique attention furent les jeunes joueurs de la catégorie U9 du Stade Laurentin Football ! 

Accompagnés par leur éducateur, Nordine BARKAT, ces jeunes « footeux » ont pu assister au match OGC Nice – HAC - programmé le 07 décembre 2024 - qui a vu le retour de Didier Digard en « Terre nissarte ».

Ce dernier match à domicile de l'année 2024 a été un véritable enchantement pour ces jeunes supporters du Gym !

Et pour cause : cette sortie a été couronnée par la victoire des aiglons sur le score de 2-1 ! Un succès des hommes de Franck Haise qui fut accueilli par la délégation laurentine comme un beau cadeau de Noël avant l’heure.

Ces derniers ont pu vivre une expérience inoubliable grâce à un partenaire historique de la promotion du sport sur le territoire de la « Porte de France ».