Encadré par Adeline, Wilfried, Vitalie et Cyril, ce groupe de jeunes sportifs s'est ainsi retrouvé lors de la deuxième semaine des congés d'hiver pour participer à un stage multi-activités.
Athlétisme, circuit training ou encore basket furent au nombre des activités programmées lors de ces cinq jours aussi bien sportifs que récréatifs. Il va sans dire que leur discipline de prédilection ne fut pas laissée en reste avec pas moins d'une demi-journée par jour consacrée à sa pratique.


Le temps fort de ce stage a été sans aucun doute les deux après-midi que ces derniers ont passées à la Mini Boule Laurentine. Nos jeunes stadistes ont pu à cette occasion s'initier à la pétanque !
Une pratique sportive dans laquelle ce clos bouliste, installé aux abords de l'Hôtel de ville, excelle. Et c'est peu dire.

Un beau moment intergénérationnel entre nos jeunes pousses du Stade Laurentin Lutte et les sociétaires d'un club qui — par bien des aspects — a fait briller la « Porte de France » aux quatre coins de l'Hexagone. Et un bel exemple de rapprochement entre deux clubs de la « fédé », c'est cela avoir l'esprit « Stade Laurentin » !