Publié le 20/04/23 par Nicolas DUBOSCQ

Entrainement spécifique proposé par le Stade Laurentin Academy Budokaï

Ce sont près d’une cinquantaine de combattants qui se sont donné rendez-vous au Dojo Hervé Allari pour un entrainement spécifique dont le but était de préparer les « gros » rendez-vous à venir auxquels ces derniers vont participer.

Organisée le 15 avril 2023 par le Stade Laurentin Academy Budokaï, cette rencontre a fédéré les licenciés des clubs d’Aspremont, de Nice, d’Aiglun et de Saint Laurent lors d’une demi-journée durant lequel le goût de l’effort, la recherche du bon geste et le dépassement de soi furent au programme.

Et ce sont les plus jeunes qui ont foulé, les premiers, le tatami de ce lieu incontournable du quartier des Pugets ! Des « jeunes pousses » qui n’ont pas ménagé leurs efforts pour montrer les progrès effectués durant toute l’année et mettre en pratique les conseils avisés des professeurs animant cet entraînement de masse. Une mise en pratique les préparant à un tournoi en Suisse prévu au mois de mai. Au terme de cet après-midi, chaque participant reçu de la part de l’équipe enseignante un diplôme attestant de leur participation active devant une assistance de parents fiers de leur(s) enfant(s).

Ensuite, ce sont les plus « grands » qui ont pris la relève ! Et c’est avec une application et une motivation toutes particulières que ces derniers ont participé à cet entrainement spécifique avec en tête les prochains Mondiaux de Milan ainsi que le Championnat National de « Hand to Hand »

Retour en images sur ce temps fort :