Deux joueurs qui ont réussi à s’illustrer lors de cette édition ayant accueilli pas moins de deux cents cinquante participants dont une trentaine de membres de ce club familial à dimension humaine.
Pour s’y inscrire, rien de plus simple ! Il fallait tout simplement être âgé d’au moins 13/14 ans et être détenteur d’une licence de la Fédération Française de Tennis.
Au programme de cette matinée largement baignée de soleil : deux matchs, un « simple messieurs » et un « simple dames », au meilleur des trois manches et en deux sets gagnants.
Pour le tennis féminin, c’est Miriam Gondor (3/6) qui, après un peu plus d’une heure et demie de match, remporta la victoire en deux sets gagnants (3-6 / 0-6) face à Ashley Moinard (2/6) du Nice Lawn Tennis Club.
En ce qui concerne le tennis masculin, les débats furent plus âpres et disputés ! Ainsi, c’est au terme d’un match de plus de deux heures que Lilian Dubois renversa son adversaire du moment Joris Flouttarf du TC Acacias en trois sets (6-2 / 3-6 / 2-6).
Deux vainqueurs salués par le président Julien Schwergold qui a remis en présence de Karine Studzinski les traditionnelles récompenses avant d’inviter l’ensemble de l’assistance à venir partager un petit moment de convivialité dans la plus pure tradition de cette association connue et reconnue pour son sens du partage et de la convivialité.
Rendez-vous est donné désormais pour le Tournoi du Printemps …
Ils ont dit ….
« C'était une belle édition ! Nous faisons toujours un tournoi en cette période. C'est pour nous, n peu comme notre début d'année avec les nouveaux classements qui sont édités. De plus, on a eu une super météo, ce qui nous a permis et a permis également aux joueurs de faire un bon tournoi. C'est une réussite à laquelle j'associe Lucie et Jérémy. » Cyril Briol, Directeur Sportif.
« Ça fait du bien de renouer avec les tournois ! Cela fait près de dix-huit mois que nous n'en avons plus fait... Pour être honnête, nous avions peur de manquer de participants, à cause de l'absence de ce genre d'événements depuis un bon moment et avec la problématique du « Pass sanitaire ». Et cela n'a pas été le cas, car nous avons même eu une liste d'attente de deux pages... Et nous avons eu du beau temps, que demander de plus ! Ce tournoi, c'est surtout grâce à Cyril qui en est l'organisateur, sans oublier Lucie et Jérémy qui y ont contribué et fait de ce rendez-vous une réussite ! » Julien Schwergold, Président.