(Crédit photos : Stade Laurentin Academy Budokaï)
Cet athlète d’une vingtaine d’années a frappé un « grand coup » à l’occasion de cet événement programmé le 19 novembre, ouvert à toutes les disciplines avec un arbitrage Kung-fu !
Comment ? Tout d’abord en remportant le tournoi dans sa catégorie et ensuite en étant élu « meilleur combattant » de cette catégorie ! Rien de plus normal pourrait-on dire, quand nous savons qu'il y a une quinzaine de jours, ce dernier a décroché un titre mondial en Karaté Shindokaï à Milan lors des derniers Championnats du Monde !
C’est à « une compétition très intéressante » comme nous l’indique Edmond Rigaud à laquelle Andréa Servetti et Lucas Mendy ont également participé.
Ces derniers n’ont pas manqué de faire honneur à la « Porte de France » sur le parquet des Sharks d’Antibes lors de ce rassemblement considéré par le Président comme un « test pour les néo-compétiteurs ».
Un test que ces adolescents ont effectué avec succès car l’adversité à cette « fête » des Arts Martiaux était au rendez-vous ! Avec une mention spéciale pour Andréa Servitti, « une petite pépite » , qui a fini 2e de son tournoi… Et ceci pour la plus grande satisfaction de l’homme fort du club qui « l'a découvert » sous un autre angle lors de cette manifestation connue et reconnue.
Encore un rendez-vous que le Stade Laurentin Academy Budokaï n’a pas raté !