Au programme de ces réjouissances qui ont accueilli, tout au long de la journée, près d’une centaine d’enfants : jeux sur structures gonflables, trampoline, tournois de tennis et de tennis de table, repas entre
« copains », goûter, remise des passeports justifiant le passage de niveau et surtout du plaisir et de la bonne humeur !
Au milieu de cette effervescence juvénile pour laquelle ils ne furent pas étrangers, le directeur technique Cyril Briol et les membres de son équipe.
Un staff au « taquet » qui n’a pas manqué de donner, comme à son habitude, le meilleur de lui-même pour que leurs « petit(e)s protégé(e)s » puissent profiter au mieux de ce temps d’échange et de partage.
Et que dire de ces derniers ? Et bien, ils s’en sont donné à cœur joie et c’est un euphémisme ! On les voyait de partout … courir, sauter, jouer et surtout s’amuser ! Leur regard pétillait de joie et de ravissement tellement ils ont pris plaisir à être réunis sous un soleil presqu’estival.
Une bien belle manière de terminer un exercice 2020-21 aussi singulier que compliqué même si le Président Julien Schwergold nous a avoué lors de cette rencontre « qu’ils sont bien sortis par rapport à d’autres ».
Une belle tranche de vie fidèle à l’esprit des « Vespins » ! Une chose est sûre, c’est que tout ce petit monde attend déjà avec impatience la prochaine édition de cette initiative mise en place depuis déjà quatre ans !