Afin de compenser une partie des séances annulées durant le deuxième confinement, l’Ecole de Tir a donc fait une proposition à ses adhérents, celle de les accueillir lors de deux « sessions de rattrapage » spécialement programmées les mercredis 24 février et 3 mars.
Et c'est près de la moitié des inscrits « à l’année » qui ont répondu à l’appel du « 25 mètres » et sont venus profiter de cette initiative avec une envie et un plaisir non feints !
(Christian Cassini en train de prodiguer de précieux conseils à une des élèves de l'Ecole de Tir...)
Ainsi, c'est une quinzaine d’enfants qui ont été accueillis par Christian Cassini, Eloïse, Eric et Nicolas lors de ces deux journées d'entrainement et d'apprentissage supplémentaires organisées comme toutes les autres journées.
Une occasion donnée à tous ces apprentis tireurs croiser de loin – gestes barrières obligent - les cadets qui ont eux assi profiter de ces vacances pour venir s'entrainer avec Robert Morelli et Robert Ménard au « 50 mètres ». Quatre adolescents qui ne sont pas privés de goûter au plaisir de venir se retrouver et surtout de progresser ...
(... pendant que les cadets se sont entrainés au « 50 mètres »")
Un bel exemple d'investissement juvénile ! Le TCSL peut être fier de la motivation affichée par ses jeunes pousses ...