Et c’est avec un sentiment mêlant à la fois soulagement et plaisir que l’équipe menée par le Directeur Sportif Cyril Briol a retrouvé les cours de ce tennis club familial et un public qui n'a pas boudé le rendez-vous.
« Nous sommes très très contents de reprendre, je pense que nous devons être les seuls à pouvoir profiter de ces conditions. » confie Yann, un des entraîneurs, soulignant par la même occasion que ces élèves « sont plus à l'écoute ! Comme quoi faire une pause peut-être bénéfique ! »
Un avis partagé par Cyril notamment dans le fait d’avoir eu l’opportunité de retrouver leurs licenciés. « Nous avons eu de la chance de pouvoir reprendre ! Que ce soit pour les enfants ou les adultes ! Je suis content pour nous tous car cela faisait plus d’un mois que nous avions cessé toutes activités. Toutefois, nous restons vigilants ! » résume-t-il.
Une chance pour ce dernier qui n’oublie pas toutefois ses engagements vis-à-vis des membres de cette structure soulignant que « nous avons perdu un mois et nous nous devons de rattraper les heures non effectuées au moins pour le enfants. »
Rattraper le « temps perdu » est ainsi devenu une des priorités de cette fin d’année pour lui et son « staff » comme il nous l’indique par ailleurs. « Nous avons un engagement en matière de volume horaire annuel et par honnêteté nous nous devons de respecter cet accord. C’est pourquoi nous avons décidé de programmer deux journées de rattrapage à destination des plus jeunes les 21 et 22 décembre*. Et pour les adultes, ce sera soit un soir de semaine ou un samedi après-midi. »
Une reprise et une proposition qui, à coup sûre, a ravi l’ensemble des adhérents …
*Chaque enfant s’est vu octroyer un créneau horaire.