Comment abordez-vous ce nouvel exercice en mode « Covid » ?
Pour nous, qui l’avons déjà connu, cela ne change pas ! L’année dernière, nous avons pu faire une bonne saison ! Nous allons faire avec et nous adapter encore une fois …
Avez-vous retrouvé l’ensemble de vos licenciés ?
Je pense que nous en avons autant que l’année dernière ! Nous avons retrouvé les licenciés qui étaient hésitants à cause du contexte sanitaire durant la saison précédente et qui ne sont pas venus.
Toutefois, je ne cache pas qu’avec le « Passe Sanitaire » nous avons perdu quelques adhérents…
Dans quel état esprit sont-ils ?
Ils sont au taquet ! Ils ont tous hâtes de reprendre ! Et notamment les majeurs qui, eux, n’ont pas pu profiter de nos sorties l’année dernière.
Quel va être l’impact du protocole sanitaire mis en place dans les stations de ski sur les sorties proposées par le club ?
Cela ne va pas être si simple ! Surtout avec le contrôle du « Passe » aux départs. Car pour être honnête, cela va s’ajouter à tout ce que nous devons déjà faire …
Sur les pistes, il n’y aura pas trop de changements. Ce sera avec le masque, mais c’était déjà le cas l’année dernière, et avec des contrôles aléatoires de la gendarmerie. En somme, rien qui ne pourrait perturber nos sorties !
Quels sont vos objectifs pour cette saison 2022 ?
Déjà, réussir à sortir toute la saison ! C’est notre objectif principal de maintenir au maximum nos sorties. Nous avons déjà réussi l’année dernière et j’ai bonne espoir de faire de même cette année !
Avez-vous quelque chose à dire à vos adhérents ?
Venez ! Tout va bien, vous serez entre de bonnes mains. Nous sommes là pour vous accueillir et partager de « bons moments » avec vous sur les pistes !
*première sortie de l'année programmé le mercredi 05 janvier avec les - de 10 ans