Publié le 15/05/25 par Nicolas DUBOSCQ

Encore un dernier obstacle avant la finale pour les U13F du Stade Laurentin Basket !

Le weekend dernier, les U13 féminines du Stade Laurentin Basket ont réalisé une belle performance en décrochant leur place en demi-finale régionale 1 grâce à leur victoire face au LASA Basket. Un obstacle de taille franchi qui leur permet de voir plu

Et c’est au Gymnase André Carton que nos jeunes laurentines ont créé l’exploit s’imposant sur le score de 50 à 46 au terme d’un match disputé. 

Une victoire arrachée de haute lutte, où les joueuses du Stade Laurentin Basket ont affiché un état d’esprit irréprochable, preuve d'une détermination sans faille.

Un succès précieux, porté par une ambiance de folie, lors de ces quarts disputés à domicile qui leur permet aujourd’hui de poursuivre leur belle aventure.

Désormais, direction Avignon pour un choc contre Île-sur-Sorgue ce samedi  - 17 mai 2025 - pour les dernières représentantes du club encore en lice pour cette compétition. 

Après l’élimination des U17 garçons, U20 garçons et U15 filles, nos jeunes lionnes bleues et blanches auront à cœur de décrocher leur ticket pour le rendez-vous final de ces play-offs.

Mesdemoiselles, on croit en vous !