Publié le 02/05/25 par Nicolas DUBOSCQ

Les U18 du Stade Laurentin Football vont jouer leur montée en Régional

Ce samedi, à 18h15, le Stade Pierre Sauvaigo sera le théâtre d’un affrontement où tout se jouera pour les U18 D1 du Stade Laurentin ! Après une saison remarquable, les laurentins disputeront plus qu’un simple match… Ils joueront une finale !

Après leur victoire contre l’US Biotoise 21, les joueurs de David Bacot se rendront à Cagnes-sur-Mer pour les dernières 90 minutes de la saison avec un objectif en tête : la montée en Régional. Un but et même un rêve pour lequel, ils devront puiser dans leurs dernières ressources s’ils souhaitent le réaliser !

Face à eux, l’AS Cagnes Le Cros va vendre chèrement sa peau ! L’actuel 10e du championnat ne compte pas offrir la victoire à son adversaire du moment. Bien au contraire ! Fort du soutien de son public, cette équipe ne viendra pas en spectatrice et compte bien jouer un mauvais tour à l’actuel leader.

Depuis le début de la saison, ces jeunes « guerriers » n’ont cessé de prouver leur valeur ! À travers leur parcours ponctué de victoires remportées avec maîtrise et caractère, ces footballeurs ont été les artisans d’une belle dynamique fondée sur la solidarité, la détermination et le respect ! 

C’est pourquoi, le Stade Laurentin Football appelle à la mobilisation générale ! Parents, supporters, amis, licenciés : le moment est venu de soutenir les minots de la « Porte de France » ! 

Ce samedi, les Blancs et Bleus auront besoin de sentir vibrer toute une ville derrière eux. L’histoire ne se joue pas seule, elle s’écrit ensemble. Laurentins, prêts à faire entendre votre voix ? Une chose est sûre : ils auront besoin de nous tous !

Informations :

- AS Cagnes Le Cros Samedi vs Stade Laurentin

– 18H15 

- Stade Pierre Sauvaigo, 20 Av. Marcel Pagnol, 06800 Cagnes-sur-Mer