Publié le 26/08/21 par Nicolas DUBOSCQ

« Stade Laurentin Basket » ... Comment prendre sa licence ?

Voici les modalités d'inscription 2021-22 au Stade Laurentin Basket.

Les permanences pour finaliser l'inscription : 

Un(e) bénévole vous accueillera au Bureau de Basket pour finaliser votre dossier de licence :

- le mardi 31 août de 17h à 19h

- le mercredi 1 septembre de 16h à 18h30

- le jeudi 2 septembre de 17h à 19h

Important : Pass obligatoire pour accéder au Bureau. 

En cas d'impossibilité, appelez au 04 93 31 35 80 pendant les heures d'ouverture. Le/la bénévole viendra récupérer les documents au portail. 

 

Une procédure d'inscription en 5 étapes :

1) Si j'étais licencié au club l'an dernier, j'ai reçu un mail (voir mon courrier indésirable) pour me pré-inscrire sur le site de la FFBB. Muni des documents nécessaires, je complète et valide la préinscription en ligne.
Si je n'étais pas licencié l'an dernier, je fournis au club les renseignements suivants : NOM, PRÉNOM, DATE DE NAISSANCE, ADRESSE MAIL, ce qui me permettra de recevoir le mail de la préinscription. 

2) Je remplis en ligne le formulaire de renseignements pour le club. 

3) Je télécharge, imprime, complète et signe les fiches des renseignements médicaux et autorisations et la charte (3 pages).

Vous êtes né avant le 30 Juin 2002 ? Téléchargez la version MAJEUR.
Vous êtes né après le 1er Juillet 2002 ? Téléchargez la version MINEUR.

4) A partir de fin août, je ramène au Bureau les fiches Renseignements médicaux/Autorisations/Charte et je procède au règlement de ma licence. Si, lors de la préinscription, je n'ai pas sélectionné l'assurance de la FFBB, j'apporte également l'attestation d'assurance civile. 

5) Les bénévoles du Stade Laurentin Basket vérifient l'exactitude des documents numériques et papiers et procèdent à la validation de la licence auprès du comité. Je reçois alors par mail ma licence dématérialisée.

Télécharger le certificat médical

Télécharger le mot du Maire

 

Pour plus d'informations, rendez-vous sur le site (lien)