Le Stade Laurentin va faire des heureux chez ses licenciés car la buvette a été remise à neuve pour donner naissance au .... « Club House ».
L’endroit rêvé pour se retrouver, se détendre, se divertir et surtout célébrer le plaisir d’être ensemble tout comme - à n’en pas douter- les nombreuses victoires qui ponctueront la saison !
Près d’une dizaine de bénévoles du club se sont ainsi mobilisés de début juillet jusqu’à la mi-août pour effectuer les travaux et aménagements nécessaires à la création de ce lieu de vie installé non loin du terrain.
Près d’un mois et demi d’effort fut donc nécessaire pour donner forme à cet espace d'une cinquantaine de mètres carrés qui, entre autre, proposera une restauration de type « snacking », diffusera des matchs et divers programmes sportifs sur grand écran et qui accueillera également les séances vidéos des entrainements.
Aux commandes de ce lieu de vie, la vice-présidente Aurelia Daqui qui avec l’aide de bénévoles feront « tourner la boutique » tout au long de l’année pour le plus grand plaisir des rugbymen et rugbywomen de tous âges et de leur famille !
Tout est prêt, l’équipe est sur les « starting-block » …. Une chose est sûre : elle est attendue avec impatience !
Désormais, il ne reste plus qu’à ouvrir* ! Peut-être le sera-t-elle pour le premier match à domicile de la saison** ! Croisons les doigts !
*son ouverture sera conditionnée par les mesures sanitaires mises en place par la municipalité
**programmée le 27 septembre 2020