Et, ils sont venus en nombre les footballeurs en culotte courte à cette 41ᵉe édition d’un rendez-vous cher au coeur des joueurs et des éducateurs !
A cette occasion, c’est plus d’une trentaine d’équipes venues du district, du Var et même de région parisienne qui avaient investi la pelouse du Stade Léon Bérenger pour le premier volet de cette manifestation organisée par le Stade Laurentin Football.
Ces dernières se sont ainsi opposées lors de match à 5, d’une durée de dix minutes, tout au long de cette compétition.
Chez les plus jeunes, à savoir les U6 et les U7, c’est le fait de participer et de se dépasser qui fut mis à l’honneur ! En effet chez les « p’tits bouts », il n’y a aucun vainqueur ni aucun perdant ! Il y a tout simplement que des « gagnants » !
Chez les U8, c’est Vallauris qui s’est imposé face au détenteur du titre, le Cavigal. Une belle performance quand on sait que ces derniers l’ont remportée deux années d’affilée !
Chez les U9, c’est Mont-Fermeil qui remporta les débats face aux laurentins suite à la séance de tirs au but. Il est à noter que l’équipe finaliste « made in » Saint-Lo était une équipe U8 surclassée. Félicitations jeunes gens pour cette sacrée performance !
Une belle journée de sportivité et d’amitié qui illustre de fort belle manière que le foot peut être une très belle fête !