Après une pause d’un mois, les équipes Élites et N3 sont prêtes à reprendre le jeu.
Ce samedi à 18h, les Élites accueilleront Valenciennes à Pagnol pour un match crucial. Actuellement, le VBSL se trouve en troisième position, à un point seulement des leaders Valenciennes et Clamart, et avec une avance de neuf points sur le quatrième, Vitrolles. Avec seulement quatre matchs restants dans la première phase, les joueuses d'Alexandra Fomina n'ont besoin que d’un seul point pour se qualifier pour les play-offs. Ce qui serait une première dans l’histoire du VBSL !
C’est un match à ne pas manquer ! Le public est attendu en nombre pour venir encourager les joueuses laurentines lors de ce match décisif. Rendez-vous est donc donné à 18h !
Quant aux équipes N3, elles joueront à l’extérieur ce dimanche :
- L’équipe féminine se rendra à Fréjus (Sainte-Croix) à 14h. Actuellement en cinquième position, mais à seulement trois points des dixièmes, elles tenteront de décrocher une quatrième victoire consécutive.
- L’équipe masculine jouera à Arles (Fournier) à 16h. Actuellement huitièmes, mais à seulement cinq points du podium, les garçons affronteront les seconds. Malgré les blessures, ils sont déterminés à ramener des points de ce déplacement difficile.