(Crédit photos : Mini Boule Laurentine / photo de présentation l'équipe compétition lors du 2e tour à Le Pouzin)
Un rendez-vous pour lequel il a obtenu son accessit lors du dernier tour des rencontres de poules de la CNC3.
Programmé le weekend du 05 et 06 novembre, cet ultime rendez-vous de la phase régulière de ce championnat de France s’est soldé pour les joueurs de ce clos laurentin par trois victoires synonymes de qualification pour la « Grande Finale » : une par forfait contre l’équipe d’Agde et deux autres contre les équipes de le Pouzin et de Perpignan.
Deux matchs gagnés assez « facilement » par une équipe compétition de la Mini Boule Laurentine emmenée par un très grand Karim Lachebe.
Une prestation « XXL » pour laquelle ils ont été doublement récompensés car avec ces trois victoires nos représentants de la « Porte de France » ont réussi à s’installer à la 1ere place du classement de la poule H.
Une performance qui va ainsi leur permettre de voir plus grand la saison prochaine en retrouvant un championnat quitté il y a près de deux ans : le Championnat de France CNC2.
Désormais, place à cette « Grande Finale » ! Et peut-être que le 25 novembre, la Mini Boule aura le plaisir d’inscrire une nouvelle ligne dans son palmarès…