Publié le 20/11/22 par Nicolas DUBOSCQ

La Mini Boule en route pour la grande finale de la CNC3 avec son ticket pour la CNC2 en poche

Jeudi prochain, l’équipe compétition de la Mini Boule Laurentine va jouer la « Grande Finale » de la CNC3 à Douai dans le plus grand boulodrome d’Europe.

(Crédit photos : Mini Boule Laurentine / photo de présentation l'équipe compétition lors du 2e tour à Le Pouzin)

Un rendez-vous pour lequel il a obtenu son accessit lors du dernier tour des rencontres de poules de la CNC3.

Programmé le weekend du 05 et 06 novembre, cet ultime rendez-vous de la phase régulière de ce championnat de France s’est soldé pour les joueurs de ce clos laurentin par trois victoires synonymes de qualification pour la « Grande Finale » : une par forfait contre l’équipe d’Agde et deux autres contre les équipes de le Pouzin et de Perpignan.

Deux matchs gagnés assez « facilement » par une équipe compétition de la Mini Boule Laurentine emmenée par un très grand Karim Lachebe.

Une prestation « XXL » pour laquelle ils ont été doublement récompensés car avec ces trois victoires nos représentants de la « Porte de France » ont réussi à s’installer à la 1ere place du classement de la poule H. 

Une performance qui va ainsi leur permettre de voir plus grand la saison prochaine en retrouvant un championnat quitté il y a près de deux ans : le Championnat de France CNC2.

Désormais, place à cette « Grande Finale » ! Et peut-être que le 25 novembre, la Mini Boule aura le plaisir d’inscrire une nouvelle ligne dans son palmarès…