Miniboule laurentine
La Mini-Boule Laurentine est un club fondé à la fin des années 60 qui a donné ses lettres de noblesse à la pétanque sur Saint-Laurent-du-Var. Forte d’une histoire riche en compétitions et en trophées, l’association est à l’heure actuelle à la recherche de licenciés, de bénévoles et de sponsors pour renouer avec ce passé « glorieux » qui n’est pas si lointain...

Les informations de l'association

Téléphone : 04.93 31 39 96
Adresse : Foyer de la mini boule laurentine
326 esplanade du levant -Saint Laurent du var
Site web :

Les articles liés

La Mini Boule en route pour la grande finale de la CNC3 avec son ticket pour la CNC2 en poche

Jeudi prochain, l’équipe compétition de la Mini Boule Laurentine va jouer la « Grande Finale » de la CNC3 à Douai dans le plus grand boulodrome d’Europe.
Lire l'article

Coupe de France : La Mini Boule qualifiée pour le 2e tour régional

Dimanche 02 octobre, l’équipe compétition de la Mini Boule a remporté son premier tour régional face à l’équipe de la Boule Verte.
Lire l'article

Mini Boule laurentine : ce qu'il faut retenir pour 2022/23

A l'occasion de l'édition 2022 du Forum des Sports et de la Culture, la rédaction de SudEast Info a rencontré les bénévoles de la Mini Boule laurentine afin de recueillir les informations utiles à retenir pour cette saison 2022/23.
Lire l'article

Semaine Bouliste 2022 : un retour réussi et une reflexion à mener

Ce sont plus de huit cents joueurs au total qui ont participé à l'édition 2022 de la traditionnelle Semaine Bouliste organisée par la Mini Boule laurentine.
Lire l'article

La semaine bouliste de la Mini Boules laurentine fait (enfin) son grand retour !

Cela fait plus de deux ans que la Mini Boule n’a pas pu organiser sa traditionnelle semaine bouliste ! La saison estivale 2022 marque le retour de cette tradition, du 09 au 14 août, après celle de Valbonne et juste avant celle du Beach Cannes.
Lire l'article

Mini Boule : une cinquantaine de doublettes pour le concours « Intermarché Pagnol »

Malgré des conditions climatiques peu propices à rester dehors, ce sont plus d’une centaine de boulistes qui se sont retrouvés le lundi 18 juillet pour le traditionnel concours « Intermarché Pagnol ».
Lire l'article