Le samedi 11 mars, les jeunes judokas laurentins ont fait trembler les tatamis de la salle omnisports de Saint-Raphaël à l'occasion du championnat régional cadets. A l'issue d'une journée de haut niveau, ce sont trois licenciés du Stade Laurentin Judo qui ont décroché le sésame : une qualification pour les championnats de France cadets 1re division. Laura Duchaussoy a terminé 3e de la compétition qualificative dans la catégorie des -63 kg ; Jules Camoin a décroché l'or en -73 kg tout comme Marie Lopez en -70 kg.
Les trois judokas laurentins porteront les couleurs du club jusque dans la capitale les 1er et 2 avril pour affronter ce qui se fait de mieux en France lors des championnats nationaux 1re division qui se tiendront à l'Institut National du Judo.
Par ailleurs, dans la catégorie des Benjamins, ce sont 10 jeunes pousses du judo laurentin qui se sont qualifiés pour les Ligues PACA. Enfin, chez les Poussins et Pré-poussins (2013 à 2016), plus de 30 enfants ont participé au Tournoi Jean-Louis Audifren à Antibes.