Stade Laurentin Judo
Le Stade Laurentin Judo est un club formateur qui offre des cours pour tous les niveaux à partir de 3 ans jusqu’aux adultes loisirs et compétiteurs.

Les informations de l'association

Téléphone : 06 15 47 77 73
Adresse : Dojo H Allari 640 route des Pugets
06700 Saint Laurent du Var
Site web : club-judo.fr

Les articles liés

Stade Laurentin Judo : direction la Ligue PACA 2024

Ce weekend, neuf jeunes « stadistes » vont prendre la direction de la Cité phocéenne pour leur rendez-vous de l'année : le Criterium regional Benjamins PACA
Lire l'article

Coupe de France par équipes de départements Minimes 2024 : cinq laurentins dans l’équipe vice-championne

Ce weekend, c’était Coupe de France au programme de l’équipe Minimes 06 masculine ! Une compétition organisée à Ceyrat (63) pour laquelle cinq représentants du Stade laurentin Judo ont fait partie de cette délégation venue défendre son titre…
Lire l'article

José Allari : « Plus le temps passe, plus j'ai de la fierté !»

A l'occasion de l'arrivée de la flamme olympique en France, la rédaction de SudEast Info est allée à la rencontre de José Allari qui l'a portée en 1968 pour les JO de Grenoble qui se sont déroulés du 06 au 18 février 1968.
Lire l'article

Kosei Inoue en visite à la « Porte de France »

Les JO Paris 2024 arrivent à grand pas ! A l’approche de ce rendez-vous attendu par le monde entier, une véritable légende du judo a fait son apparition dernièrement au dojo Hervé Allari de Saint-Laurent-du-Var ! Il s’agit de Kosei Inoue !
Lire l'article

Le Baby Samouraï : une aventure ludique proposée par le Stade Laurentin Judo

Le Baby Samouraï est bien plus qu'un simple cours pour les plus jeunes ! Depuis 2010, cette proposition du Stade Laurentin Judo fait le bonheur des petits et des grands ! Mais attention, il ne faut pas le confondre avec le Baby Judo du mercredi !
Lire l'article

Début de saison en trombe pour le Stade Laurentin Judo

On fait un point sur les résultats du club de la route des Pugets pour cette première partie de saison 2023-2024
Lire l'article